Les mesures de soutien dans le cadre de la hausse des prix de l'énergie, comprenant la prime de chauffage fédérale, sont automatiquement appliquées sur vos factures.
Vous n'avez dès lors pas besoin de nous contacter à ce sujet. Vous trouverez ici plus d'informations sur ces mesures.
  1. Situation
  2. Données personnelles
  3. Compteur
  4. Données de paiement
  5. Aperçu
  1. Situation

    Pour continuer en tant que client existant, vous devez vous connecter à My Luminus.
    Une fois connecté, vous pouvez compléter votre demande plus rapidement. Connectez-vousS'inscrire

    Envie de gagner du temps ?
    Chargez votre facture et le formulaire sera rempli automatiquement. Ceci est bien sûr optionnel.

    Choisissez votre facture en format PDF. Si vous avez une facture séparée pour le gaz et l'électricité vous pouvez les charger toutes les deux.

  2. Données personnelles
  3. Compteur
  4. Données de paiement
  5. Aperçu