Confirmation de votre demande de contrat

Référence:
Merci de faire confiance à Luminus !
Nous avons bien reçu votre demande de contrat et nous la traitons au plus vite.
Voici ce qu’il va se passer maintenant :
  1. Nous vous enverrons rapidement un e-mail de confirmation à l’adresse .
  2. Nous réglons tout pour vous et veillons à ce que votre contrat puisse démarrer sans problème.
  3. Lorsque nous disposerons d’une date de livraison, nous vous l’enverrons par e-mail au moins dix jours avant la date de début effective de votre contrat.
Des questions ?

Vous avez encore des questions à propos de votre contrat?
N'hésitez pas à contactez notre service clientèle.

Consultez notre Foire Aux Questions
Vers la FAQ
Utilisez le formulaire de contact
Envoyer un message
Appelez-nous
(078) 180 183
Suivez directement le statut de votre contrat dans My Luminus

Votre contrat est désormais visible dans My Luminus avec votre compte existant .