* = champs obligatoires Je suis un * nouveau client client existant Pour continuer en tant que client existant, vous devez vous connecter à My Luminus. Une fois connecté, vous pouvez compléter votre demande plus rapidement. p> Connectez-vous S'inscrire Sélectionnez ce qui s' applique à vous * Je déménage : Je déménage ou je souhaite conclure un contrat pour une nouvelle adresse Changer de fournisseur : je veux changer de fournisseur d'énergie pour mon adresse actuelle ou pour une autre adresse Nouveau compteur: Je souhaite conclure un contrat concernant un nouveau compteur ou un compteur fermé (scellé) Changer de propriétaire: je souhaite devenir propriétaire d'un point de livraison Luminus existant Je souhaite adapter le produit de mon contrat Luminus existant Votre contrat en 1 min. : Chargez votre dernière facture et nous vous aidons à remplir le formulaire. Choisissez votre facture en format PDF. Si vous avez une facture séparée pour le gaz et l'électricité vous pouvez les charger toutes les deux. Suivant